Après environ une année à suivre de nombreux sujets sur ce forum et à suivre les restaurations étonnantes des nombreux passionné de ce forum j'ai enfin décider de m'inscrire. Je tiens vraiment à saluer le travail effectuer par certains tel que JPS et ZAZARMOTO par exemple mais encore plein d'autre dont je trouve le travail vraiment remarquable. Je rêve en effet chaque jour en voyant vos restauration et je souhaite un jour avoir ne serait-ce que 1/10 de vos connaissances et de votre savoir faire en mécanique.
Si j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui c'est parce que je souhaite aujourd'hui moi aussi me lancer dans une restauration cependant j'aimerai bénéficier de vos conseil avisés.
je compte acquérir ce moteur moteur kawasaki kx
. Je sais que pour la plupart d'entre vous ce moteur est un peu trop âgé mais bon j'en suis tombé amoureux c'est la première moto que j'ai eu. Je voudrais savoir selon vous si il serait convenable de l'acquérir pour 150 euros? De plus le propriétaire m'a dit qu'il y a un problème sur la quatrième vitesse qui sauterai . J'ai déjà effectuer certaines préparations mécanique cependant jamais au niveau de la boîte de vitesse , je voudrais donc savoir si cela est vraiment compliqué et si je peut bénéficier de l'aide des experts de ce forum pour m'aider lors de ma restauration ?
Je comptais en effet le faire réparer dans un garage cependant le mécanicien m'a dit de compter environ 500euros ce qui est bien au dessus de mes moyens. Si vous avez des tuyaux pour trouvez les pièces ou si vous connaissez le coût des pièces pour ce genre de réparation merci de m'éclairer.
Cordialement