Barbybulle
14 Jun 12 à 07:34
Bientôt il y aura plus d'écolo que de moto...
ktm 540 sx
14 Jun 12 à 08:06
frenchy54
14 Jun 12 à 08:08
hé oui, il y a les "pseudos écolos"
Mais ils ont , il faut l 'avouer, quand mème raison sur certains points : le bruit de plus en plus fort et omniprésents de nos (vos) machines..
Simple, je suis allé à Neuvilly le week end dernier, et j 'ai pus comparé le bruit que faisaient en meute ou pas, au ralenti ou en pleine charge, les différentes catégories de motos.
Mis à part les "près 65" qui étaient en échappement libre, ça reste quand mème les motos actuelles les plus bruyante et casse oreilles...
Certains étaient étonné de voir des 250 ou 430 husky ou 500 maico ou autres plus petites cylindrées passer plein gaz ce qu 'on pourrait qualifier de " silence" comparé aux machines actuelles..
Ce qui fout aussi la merde , ce sont les cross bitumes , les moto cross dans les bois et quads qui font un rafut pas possible et qui roulent hors sentiers.. Qui passentt à fond dans les rues etc....
Les vrais motocrossmens sont une infime minorité et la population nous montre du doigts et fait en sorte de nous enlever le peu d 'endroits où on peut rider sans deranger, ce qui en fait va à l 'encontre de ce qu 'ils devraient obtenir..
Il vaut mieux canaliser les motos sur un site où elles ne dérangent personne plutôt que de leur interdire, occasionant les roulages hors la loi de plus en plus fréquents et nuisibles
branlouzou
14 Jun 12 à 09:22
Et bla bla bla ... et bla bla bla

EXCELLENT !!!!!!!!!!
Je vais me le faire en autocollant et le mettre sur ma voiture!
François C
14 Jun 12 à 12:38
Citation (Mr magoo @ 14 Jun 12 à 01:24 )

On peut avoir le même pour toutes les marques?...