Citation (Hastiko @ 6 Nov 10 à 01:56 )

Salut , wouaw

ca faisait un moment que j était pas passé ici !!!
Depuis les chose on bien évolué

, j'ai la moto : Honda 250 CR 1989

la moto de mes rêves étant gamin!

Elle est bientôt terminé , je la rénove entièrement , moteur partie cycle peinture...
J'ai aussi la tenu complète , gants bottes gilet genouillère tout ce qui faut pour tombé sans trop de bobo (Grand merci a KxChris)
J'ai aussi obtenu mon CASM trop simple , en 2h quelque question , un peu d accélération freinage et dépassement ...et 60euro
Voila maintenant la moto est bientôt prête , je prendrais la licence FFM vu quel commence en janvier contrairement a la UFOLEP qui commence en septembre (voila ou est la grande difference pour ceux qui ce pose la question

)
une petite photo de l a moto quant je l'ai eu:
Cliquez pour voir le fichier-jointles licences ffm et ufolep durent toute les deux :un an . Et vu la difference de prix , meme si ta perdu 2 mois, la ufolep est plus interessante .
la licence ffm est beaucoup plus cher que la licence ufolep (vraiment beaucoup plus cher ) . Il faut que tu regarde au terrain de motocross ou tu veux aller laquelle ils acceptent . Soit il sont FFM , soit ufolep , soit les deux mais dans ce cas la vaut mieu prendre ufolep

.
voila , sa depend des regions , moi par chez moi il y a plus de terrain ufolep que de terrain ffm donc j'ai eu vite fait de choisir .
si tu a d'autre question n'hesite pas