Aujord'hui c'était le dernier grand prix de l'année à Sun city un magnifique circuit typé SX situé en Afrique du sud!
En 1ere manche 125:
1townley
2rattray
3leok
4swanepol(dsl pour l'orthographe)
-de reveur a abandonné sur casse mécanique
-podium KTM

1ere manche 250:
1pichon
2everts
3coppins
3stijbos
4ramon
2e manche 125:
désolé je vais pas vous dire de bétise mais il me semble que c townley qui gagne devant cairoli et mashio finit 4e ou 5e en baston avec caps!
2e manche 250:
alors là il y a eu du spectacle, ceux qui l'ont vu ont sans doute été même choqué par l'atitude completement démesuré du champion belge everts!....
je m'explique:
Au 2e tour, pichon arrive a la hauteur de everts pour jouer la 3e place. Il semblerait que la roue arriere de pichon soit sorti de l'orniere interieur ce qui a dévié sa trajectoire et qui engendré la chute de Mr stefun... bien sure ce n'était pas du tout fait expres. Mais là le meilleur est a venir,

autant dire que la manche fut mouvementé puisque apres cette histoire qui a fait deja couler de l'encre sur le net, pichon chute assez lourdement dans un virage de sable. Il se retrouve alors 6e et réussira a remonter 2e derriere pichon.Le troisieme homme est ramon suivi de strijbos 4e et albertijn auteur d'un tres beau départ pour son "come back" réussi a accrocher une tres belle 6e place(avec tour d'honneur et même qu'il a lancé ses lunettes ds le public!)bravo à lui et à micka d'ailleurs.
Si vous avez vous vu la course à la fin il y a eu un mail diffusé sur ab moteurs assez marrant qui disait:
"albertyn devait avoir un compte a régler avec un gars du public puique qu'il lancé ses lunettes ds la foule"!
>>>c t juste une petite anectote pour montrer le comportement d'everts!