Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
le père noel

cliquez
==>là<=== c'est un peu long mais la performance des pilotes!!!! c'est impressionnant!

(faite un clique droit "enregistrer la cible sous..." je précise "C'EST UNE VIDEO"
Animatrix
11 Sep 04 à 19:22
QUOTE |
faite un clique droit "enregistrer la cible sous..." je précise "C'EST UNE VIDEO" |
sur ce lien
http://senna.bikepics.com/wmv-416-96/Wheel...elies-20sec.wmvLa vidéo fais 1,38Mo donc accessible pour tous types de connexions

Voilà une capture d'écran :

Je dis comme Tifab QUELLE PERFORMANCE ! Que celui ou celle qui fais mieux, a vos vidéos mais a mon avis il y en aura pas !
nicolas#16
11 Sep 04 à 19:27
Jean Pierre goy le fait ça nan?
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 11 2004, 19:27 ) |
Jean Pierre goy le fait ça nan? |
il fait méme mieux et aussi sur la roue avant dans les années 80 il y en avait un qui faisait le tour du terrain de sx il se surnomait weellie king
Animatrix
11 Sep 04 à 23:59
QUOTE |
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 11 2004, 19:27 ) Jean Pierre goy le fait ça nan?
il fait méme mieux et aussi sur la roue avant dans les années 80 il y en avait un qui faisait le tour du terrain de sx il se surnomait weellie king |
Vous avez pas des vidéos de lui, pour que je vois ce qu'ai vraiment "mieux"

?
QUOTE (Animatrix @ Sep 11 2004, 23:59 ) |
Vous avez pas des vidéos de lui, pour que je vois ce qu'ai vraiment "mieux" ? |
la plus belle video de lui presque tout le monde l'a vu c'est dans un james bond c'est lui qui saute au dessus d'un hélicoptére en vol avec une moto bmw impressionnant peut étre qu'il a un site , il fait des demo des fois je l'ai vu au stade de france et en alsace il est trés fort
Animatrix
12 Sep 04 à 10:10
QUOTE |
la plus belle video de lui presque tout le monde l'a vu c'est dans un james bond c'est lui qui saute au dessus d'un hélicoptére en vol avec une moto bmw impressionnant peut étre qu'il a un site , il fait des demo des fois je l'ai vu au stade de france et en alsace il est trés fort |
ok !

Je vais essayer de chercher si je trouve un site, je le mets
le mieux c'est quand ça frotte derrière... si j'arrive à filmer mon cousin je vous montre la vidéo: quand il touche derrière ça fait de étincelles!
Animatrix
12 Sep 04 à 12:38

C lui jean Pierre goy
Son site officiel
Cliquez ici !Son film promotionnel :
Cliquez ici(Necessite QUick Time)
Animatrix
12 Sep 04 à 12:40
QUOTE |
le mieux c'est quand ça frotte derrière... si j'arrive à filmer mon cousin je vous montre la vidéo: quand il touche derrière ça fait de étincelles! |
C'est clair ca doit valoir une vidéo !
Mais encore faut-il que tu arrive à la prendre
QUOTE (Animatrix @ Sep 12 2004, 12:40 ) |
QUOTE | le mieux c'est quand ça frotte derrière... si j'arrive à filmer mon cousin je vous montre la vidéo: quand il touche derrière ça fait de étincelles! |
C'est clair ca doit valoir une vidéo ! Mais encore faut-il que tu arrive à la prendre |
je n'ai que l'apareil numérique pour les vidéos

sinon JPGoy je l'ai vu dans un salon du 4x4 trop fort le gars.... il à une éspèce d'arène et il s'arrète à tout les coups à 2 cm de la barrière en se penchant pour déraper!
nicolas#16
13 Sep 04 à 19:21
c'est clair il est trop fort ce type!
je l'ai vu à un salon à gilley il était sur une grosse bmw et il a invité un gars de 120 kilos dessus et il a fait un weeling trop fort
j'lai vu à besancon à micropolis moi.... (j'exposait en kawa) mais à gilley c'était team virgil et non JP Goy... NICO JE T'AI à L'OEUIL!!!!!! d'ailleur mon cousin à fait une représentation avec team virgile!
nicolas#16
14 Sep 04 à 18:27
he ho à gilley ça s'est pas passé qu'une fois le salon oui l'année passée c'était le team virgile mais moi j'y suis allé y a 4ou5 ans et là c'était jean pierre goy!
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 14 2004, 18:27 ) |
he ho à gilley ça s'est pas passé qu'une fois le salon oui l'année passée c'était le team virgile mais moi j'y suis allé y a 4ou5 ans et là c'était jean pierre goy! |
en ce temps la il était débutant!!!

lol
nicolas#16
15 Sep 04 à 08:45
même pas drôle
Animatrix
15 Sep 04 à 12:55
QUOTE |
même pas drôle |
C'était peut-etre pas censé être drôle !
nicolas#16
15 Sep 04 à 13:24
QUOTE (Animatrix @ Sep 15 2004, 12:55 ) |
QUOTE | même pas drôle |
C'était peut-etre pas censé être drôle ! |
peut-être
QUOTE (Animatrix @ Sep 15 2004, 12:55 ) |
QUOTE | même pas drôle |
C'était peut-etre pas censé être drôle ! |
exact
Animatrix
15 Sep 04 à 17:31
QUOTE |
exact |
Tu vois j'avais raison nico !
nicolas#16
15 Sep 04 à 17:46
QUOTE (Animatrix @ Sep 15 2004, 17:31 ) |
Tu vois j'avais raison nico ! |
pour une fois
Animatrix
15 Sep 04 à 19:18
QUOTE |
pour une fois |
Je suis pas content
Je vais supprimer ton zite zi tu me dis za encor !
nicolas#16
15 Sep 04 à 19:21
QUOTE (Animatrix @ Sep 15 2004, 19:18 ) |
QUOTE | pour une fois |
Je suis pas content Je vais supprimer ton zite zi tu me dis za encor ! |
oh! non zupprime le pas ze t'en zupplie!
Animatrix
15 Sep 04 à 19:49
QUOTE |
oh! non zupprime le pas ze t'en zupplie! |
Ze c pas, si tu continue com za je vais m'énerzé !
bilouyam
15 Sep 04 à 20:33
Animatrix
16 Sep 04 à 17:26
QUOTE |
Fo po l'emmerder animatrix |
Si vous pouvez mais pas trop..... surtout après une journée au lycée
nicolas#16
16 Sep 04 à 17:44
et moi après une journée au collège!
Animatrix
16 Sep 04 à 17:48
QUOTE |
et moi après une journée au collège! |
Le collège c trankil il y a rien a faire !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.