Bonsoir a vous tous je vien de m'inscrire sur ceux forum qui ma l'air exelent et vu que vous avez pas mal de connaissance

donc je vient demander votre aide.
Je vie en ile de france plus exactement sur villepinte et jai 24 ans. Voila mon fils vient d'avoir c'est 6 ans , apres 3 annee passer sur un quad 50 cm3 qu'il vient de ce faire volé.

veut faire de la moto. Apres la rentrer des classe je lui demande quel sport il voulai faire (foot, gym, sport combat ,ect...) il me demande de faire de la moto cross comme papa. (je fait du loisir sur un kx80 et un dirt). Donc voila je compte lui acheter un piwi 50, je pensse lui acheter d'occaz vu qu'il risque de ce viandez ba autant qu'il le fasse sur de l'occaz. sinon il c'est faire du velo 2 roue depuis l'age de c'est 3 ans, si quelqun d'entre vous pourrait me donner le prix d'un piwi50 d'occasion ou si quelqun en vend une qu'il me reponde.
je cherche aussi par la suite de l'achat un club de cross dans les environ 93,77,95,94 par contre je n'y connais vraiment rien a ce sujet license, est ce un stage ou a l'annee ect.. enfin si quelqun veut bien m'aider dans mes recherche sa serai cool de sa part.
Merci d'avance Bonitos