mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross à l'ancienne à Lavaur
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
maicomas
Bonjour,
Le motocross à l'ancienne de LAVAUR aura lieu cette année les 6 et 7 octobre.
Les pilotes interessés peuvent me contacter sur mon mail perso <maicomas@voila.fr>
Je me ferai un plaisir de leur envoyer un bulletin d'engagement.
Bien amicalement..
Patrick.
VANILLE
CITATION(maicomas @ 17 Aug 07 à 20:35 ) [snapback]205921[/snapback]
Bonjour,
Les pilotes interessés peuvent me contacter sur mon mail perso <maicomas@voila.fr>
Bien amicalement..
Patrick.

slt sa se trouve ou dans quel departement.et quel type de moto faut til.moi g 1 suzuki 125 rm 1979
et til posible de le fer avec
maicomas
CITATION(VANILLE @ 17 Aug 07 à 21:37 ) [snapback]205926[/snapback]
CITATION(maicomas @ 17 Aug 07 à 20:35 ) [snapback]205921[/snapback]
Bonjour,
Bien amicalement..
Patrick.

slt sa se trouve ou dans quel departement.et quel type de moto faut til.moi g 1 suzuki 125 rm 1979
et til posible de le fer avec

Bonsoir,
Ca se trouve entre Toulouse et Albi dans le département du Tarn, et ta machine est bonne pour le service !
Content ?
Mas'
grouiksson
salut prof maico
j'ai reçu la demande d'engagement,c'est bien stipulé modele 82 et pas plus récent
je pensais rouler avec le 510 gustavsson (look 82 mais modele de base 84 stock) et
je vais pas rouler devant,tu t'en doutes .
vu la distance ,je voudrais pas descendre pour rien
ton avis ?
ps:si une maico se sent toute seule et fantasme de se faire chevaucher par un pilote sentant bon le reblochon,c'est une autre histoire ,hein ?!
a+
grouik biggrin.gif
maicomas
CITATION(grouiksson @ 4 Sep 07 à 12:07 ) [snapback]207933[/snapback]
salut prof maico
j'ai reçu la demande d'engagement,c'est bien stipulé modele 82 et pas plus récent
je pensais rouler avec le 510 gustavsson (look 82 mais modele de base 84 stock) et
je vais pas rouler devant,tu t'en doutes .
vu la distance ,je voudrais pas descendre pour rien
ton avis ?
ps:si une maico se sent toute seule et fantasme de se faire chevaucher par un pilote sentant bon le reblochon,c'est une autre histoire ,hein ?!
a+
grouik biggrin.gif

Salut Doc,
Ne te prends pas le choux pour si peu, 82, 83, 84 bof du moment qu'il y a les 3 critères ça devrait passer.
Pour ce qui est des Maico disponibles, je devrais pouvoir te trouver quelque chose, malgré le fait que je prêterai la 490 81 à Bruno, la 400 78 à Louis Scotto, la 400 73 à J-Y Titaire (enfin s'il vient), il me reste la 400 de 75, en serrant un peu tu pourras même rouler en Classic, avec moi qui me réserve la 250 de 68...
J'ai eu les Savoyards, ils viennent à 4 !
Bye, Mas'
viking81
Peux on rouler sur ce circuit le reste de l'année ?
maicomas
CITATION(viking81 @ 8 Sep 07 à 09:02 ) [snapback]208364[/snapback]
Peux on rouler sur ce circuit le reste de l'année ?

Non !
C'est le circuit historique de "la Roquette", sur celui là même où se sont déroulées plusieurs épreuves de championnats du Monde (75, 80, 82, 84... enfin je ne suis pas tout à fait sûr des années)...
Le tracé date de la fin des années 50, à l'époque il était en bordure de la ville, maintenant il est en plein dedans... Donc le bruit et l'odeur ! 2 fois par an c'est déjà super ; une fois pour le super cross et une autre fois pour les anciennes. Et si le club n'était pas propriétaire du circuit, il y a belle lurette qu'on se serait fait éjecter.
Voilà tu sais tout.
Mas'
grouiksson
laugh.gif yes,je vais réaliser mon phantasme absolu,rouler sur une 400 maico pré 76 !
la 490 maico c'est bruno jean jacques ou plantivaux ?
A lugnorre ,ce we la 510 nous a refait un coup de trafalgar et est out pour un moment(j'ai du coup roulé avec la 495 ktm de mon pote philippe vellut:celle qu'il avait préparé pour pichon! pas de problème pour grimper les cotes !!!)
a+ grouik
viking81
up
hva 81
big up !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.