Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : SUPPORTERS
Pour se second evenement qui a connu une un veritable succé l anné derniére je nous vous encourageons a venir nombreux suporter l equipe de bourgogne de cette année (et les années a venir) !!!!!!!!!!!! L année derniere en temps que pilote c etait super agreable d etre encouragé durant toute les manches !!!! Tout le monde etait present pour s encourager!!!! je remercie d ailleur toute l equipe!!!! Cette annnée se serait super qu il y est tout d abord une grande équipe de bourgogne mais surout les supporters qui vont avec !!!!!!!!! (les pilotes) Meme si vous ne courrait pas venait encourager voir donner des conseils a l equipe !!!!!!!! de plus pour les deplacements il y a toujours un moyen!!! PLUS IL Y ARA DE SUPPORTERS MIEUX CE SERA !!! J espere que vous reponderez a ce message et que vous viendrait nombreux !!!!!!!!!!! GGGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ!!!
nikuss#2-5-9
27 May 04 à 19:55
???? ???? ????
Gabe
28 May 04 à 10:32
Allez y les gars c'est le top. Par contre ce sera sans moi cette année.
nikuss#2-5-9
28 May 04 à 19:52
Ouais c est con que tu viennes pas Otrement comme dit gabe venez c est le top !!!!!!!
el-dijonnais
30 May 04 à 09:51
moi je connnais pas, tu parles de quoi??
RM250
30 May 04 à 13:28
QUOTE (el-dijonnais @ May 30 2004, 09:51 )
master kid
TOM 16
30 May 04 à 20:50
MOi ji vais rouler
nikuss#2-5-9
30 May 04 à 21:34
QUOTE (el-dijonnais @ May 30 2004, 09:51 )
Comme dit rm250 c est du master kid mais pour y participer il faut que tu es moins de 18ans et que tu commences à t inscrire !!! Autrement si tu veux venir voir .......... !!!!!!pas de probeme!!!!!!! !!! A part ça se serait super que un peu plus de monde se manifeste !!!!!!!! Histoire de prevoir a l avance !!!!!!!
kam's
31 May 04 à 12:16
moi je vai rouler.une petite quest sa se passe en 3 jour ou en 2 jour
Gabe
1 Jun 04 à 21:02
11 juillet course de ligue 13 et 14 juillet MXMK, nocturne, freestyle, feux d'artifice
Gui gui
2 Jun 04 à 11:27
tes qui kam's????
kam's
2 Jun 04 à 11:54
c camille =kam's
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.