Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Mettre une vidéo
...mais j'arrive pas à la mettre. Alors est ce que qq'un sait comment on peut insérer une vidéo sur le forum? Le problème est qu'elle est plutot longue 31 Mo. Jsuis vraiment trop mauvais dans tout ce qui est Pc donc si qq'un pouvait m'aider
sylvrider
3 Jun 05 à 17:31
tu fais inserais hyperlien tu met l'url de ton image et apres tu met entrer apres tu met le nom que tu veux donner a ta video
mxteam
3 Jun 05 à 18:20
Pas tout à fait sylv18! Il faut mettre la video sur un espace perso par exemple, genre chez un fournisseur d'accès (free wanadoo 9tel...)! Après tu peux récupérer l'url de la video!
Hugal
3 Jun 05 à 19:36
euh JJ comment on fait le truc que tu dis
nicolas#16
3 Jun 05 à 19:41
envoie la moi je ferai le reste...
Hugal
3 Jun 05 à 22:40
ok nico merci c'est sympa mais y'a 2 problème je peus pas l'en,voyer par hotmail c'est trop gros 31 Mo et c'est pas du MX mais ça risque de te plaire quand meme
sylvrider
4 Jun 05 à 09:55
Pas tout à fait sylv18!
si tu prend l'url en haut de la page la ou y'a adresse,moi c'est toujours comme ça que je fais.ta qu'a essayer comme ça hugal,tu verra bien je pense que sa va marcher...
Hugal
4 Jun 05 à 11:32
Merci sylvain mais moi c'est une vidéo maison, en fait j'avais un truc à faire pour l'audiovisuel à la fac et vu que s'était la dernière année ou mon meilleur pote était là (il arrete ses études l'an prochain )on s'est dit qu'on allait en profiter une dernière fois. Et jdois dire que le résultats est plutot pas mal, on a meme fait pleurer notre prof tellement elle se marrer
sylvrider
4 Jun 05 à 11:38
ah bon c'est maison...eh ben passe par un logiciel comme quicktime je crois que ça s'appele...
vdub199
7 Jun 05 à 12:38
pfff mais arretes de dire que des conneries sylvain, là tu ne fais que l´embrouiller encore plus lol.
hugal il faut juste que tu passes ta video a nico ( par skype c est le mieux sinon par msn) et apres il fera le reste...
Hugal
7 Jun 05 à 14:32
ok vince jte remercie, merci aussi sylvain memem si apparemment c'était pas ça nico c'est quoi ton adresse msn?
vdub199
7 Jun 05 à 14:42
mdr l'adresse à la con de nico
saitpasfairedelamoto@hotmail.com
et c''est pas une connerie hugal! lol
sylvrider
7 Jun 05 à 19:27
trop bien l'adresse
Hugal
7 Jun 05 à 20:37
Ah le pauvre nico Trop bien son adresse
sylvrider
12 Jul 05 à 15:00
c'est quand que tu la mais ta video
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.