Elle s'est mise a accélérer toute seule à fond mais je sais pas d'où ça vient et pendant le problème je ne sais pas si c'est le cable d'accélérateur qui s'est bloqué ou non tout a été vite....
J'explique le contexte. Je roulais tranquillement je testais mes phares et clignos depuis que j'ai tout refait, le tour se passe bien mais 200m avant de rentrer chez moi elle accélère à fond toute seule. Inutile de me dire fallait débrayer, fallait faire ci fallait faire ça etc.... Je n'avais quasiment pas le temps et je n'ai pas eu le réflexe car je ne m'y attendais pas je faisais je roulais en première au ralenti et je me suis amusé à accélérer fort pour lever la roue comme un c**

Donc pour résumer je me suis éclaté tibia et péroné. Mais bien éclaté ( voir photo

Donc je voulais savoir d'où ça peut venir .... Cable d'accélérateur bloqué ? ..... Prise d'air auto allumage...
Je ne sais vraiment pas.
Si par hasard vous auriez une bonne marque de cable d'accélérateur à me conseiller je suis preneur. Et surtout où et comment doit-on guider le cable du guidon jusqu'au carbu...
Merci d'avance.