mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche balades enduro niveau moyen,
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
cricri6
Salut à tous,

je cherche des copins pour balades en enduro proche nice et environs et pourquoi pas en peu plus loin, j'ai une Yam WR250F homologué,
j'envisage faire un tour de 2-3 jours en sardeigne par ferry via toulon, mon age 39, niveau : moyen, mais je souhaite progresser (sans gros bobo), et pourquoi pas ne pas faire aussi un stage à Boade
Merci d'avance de vos réponses et
chrisiguane
Salut, je vois que tu as écris ce message il y a longtemps alors je ne vais pas t'écrire un roman au cas où tu n'aurais jamais ce message. Je vais attendre que tu me répondes et après je te dirai pourquoi ton message m'intéresse. bye
cricri6
je suis actuellement a l`etranger et je reviens vers le 25/08
alors on se recontactera a cete date
a+
fred83
Moi je te conseil de prendre contact avec le CET SPORT CLUB de Cannes. Ils ont une équipe d'enduriste vétérans qui connaissent tres bien l'arrière pays. Bon je te préviens que certains d'entre eux ont tous été champions de ligue PACA d'enduro à un moment de leur carrière d'enduriste. Mais je ne les connais pas tous et il doit quand meme y avoir des mecs qui souhaitent simplement se balader.

Oh fait, dans le dernier ENDURO MAG (aout/sept) il y a un beau dossier sur la Sardaigne... wink.gif
ideale06
Salut à Tous

Moi aussi j'ai une 250 wrf, je cherche à rouler, je suis débutante disons, je ne connais pas du tout la région, je suis arrivée que depuis le mois de juin 2004.
JP.59
ohmy.gif ohmy.gif

tiens,tiens mais c'est qqun que je connais !! tongue.gif laugh.gif laugh.gif

après la boue ta WR va apparement connaitre la poussiere !! biggrin.gif

cool.gif
ideale06
Oui mon cher JP c vrai mais tu sais je regrette le Nord car ici dans le sud pas encore trouver terrains et crossman
JP.59
ah mais ici tu es sur le bon forum ! ça devrait pas tarder !! wink.gif

smile.gif
cr51
salut corine tu vien aussi sur se forum maintenant wink.gif cool
sinon jp tu as deja fait des stages a boade je me souvient d'un gars qui faisai un qtage de cross avec son pote lui avais un 250 wrf et son pote un 250 yz
en se qui me concerne j'avais un 125 ktm ...ct il y a 2 ans ...
voila sinon pour les rando j'ai de beau coin a montré mais il sont gardé et privé
donc interdit de roulé sans moi
a savoir que c atuellement impossible vu mon etat physique (fracture)
mais on sais jamais ...
au fait je suis un jeuno de 20 ans ...
CR51
fred83
QUOTE (ideale06 @ Sep 1 2004, 21:44 )
Salut à Tous

Moi aussi j'ai une 250 wrf, je cherche à rouler, je suis débutante disons, je ne connais pas du tout la région, je suis arrivée que depuis le mois de juin 2004.

Où habites-tu ? Dans le 06 apparement mais où ?
JP.59
pour cr51, eh non c'était pas moi, j'ai jamais fait de stages à boade.... rolleyes.gif

je suis de ch'nord ( vive la boue et le sable ! )

wink.gif
cr51
QUOTE (ideale06 @ Sep 1 2004, 22:26 )
Oui mon cher JP c vrai mais tu sais je regrette le Nord car ici dans le sud pas encore trouver terrains et crossman

attend moi je suis quoi mdr ... non mais il est vrai qu'on a juste parlé sur le nette mais l'invitation est lancé du moins faut definir une date a laquel je pourrai roulé ..
CR51
ideale06
Et oui JP 59 et du chnord et c le meilleur, je partais m'entraîner avec lui les samedis et mercredis dans le nord et on faisais l'UFOLEP ensemble le dimanche eheheheheheheheh
Bisous à toi JP 59 si tu es là
fred83
QUOTE (cricri6 @ Jan 26 2004, 21:02 )
Salut à tous,

je cherche des copins pour balades en enduro proche nice et environs et pourquoi pas en peu plus loin, j'ai une Yam WR250F homologué,
j'envisage faire un tour de 2-3 jours en sardeigne par ferry via toulon, mon age 39, niveau : moyen, mais je souhaite progresser (sans gros bobo), et pourquoi pas ne pas faire aussi un stage à Boade
Merci d'avance de vos réponses et

Alors miss, le var c'est trop loin de chez toi ?
JP.59
smile.gif
ideale06
Fred 83
Le Var c pas encore trop loin ça va je peux faire un effort de temps en temps
fred83
QUOTE (ideale06 @ Sep 7 2004, 22:03 )
Fred 83

Génial miss !!! wink.gif
stef426
QUOTE (fred83 @ Sep 8 2004, 14:26 )
QUOTE (ideale06 @ Sep 7 2004, 22:03 )
Fred 83

Génial miss !!! wink.gif

Quel tombeur se Fred !!!! il connait tous les fourets du var .... biggrin.gif
ideale06
Ah oui alors il faut que je me méfie de ce cher Fred alors Stef

biggrin.gif
stef426
QUOTE (ideale06 @ Sep 8 2004, 18:33 )

biggrin.gif

Fred !!! il est vraiment super sympa, il connait tous les bons spots du var et c'est le grand drageur du département biggrin.gif
fred83
QUOTE (stef426 @ Sep 9 2004, 09:19 )

biggrin.gif

Fred !!! il est vraiment super sympa, il connait tous les bons spots du var et c'est le grand drageur du département biggrin.gif

MENTEUR !!!

Et puis c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !!!

La prochaine fois que tu viendra rouler avec moi.....hum il faut que je te fasse passer sur le fameux sentier de la passerelle. hé hé tongue.gif

Non, Ideale06, n'écoute pas stef, ce n'est qu'un sudiste intégriste !!! biggrin.gif biggrin.gif wink.gif
stef426
QUOTE (fred83 @ Sep 9 2004, 12:22 )
QUOTE (stef426 @ Sep 9 2004, 09:19 )

biggrin.gif

MENTEUR !!!

Et puis c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !!!

La prochaine fois que tu viendra rouler avec moi.....hum il faut que je te fasse passer sur le fameux sentier de la passerelle. hé hé tongue.gif

Non, Ideale06, n'écoute pas stef, ce n'est qu'un sudiste intégriste !!! biggrin.gif biggrin.gif wink.gif

Non non pas la passerelle de la mort !! j'ai peur du vide !! je suis sujet au vertige biggrin.gif
ideale06
OK Fred ne t'inquiète pas je n'écoute que toi et rien que toi. Stef dit des bêtises.

Et puis dans le nord je connais un enduriste et crossman qui s'appelle Fred, c'est un bon donc généralement je ne me trompe pas Les Fred c'est tous des bons.
stef426
QUOTE (ideale06 @ Sep 10 2004, 14:32 )
OK Fred ne t'inquiète pas je n'écoute que toi et rien que toi. Stef dit des bêtises.

Et puis dans le nord je connais un enduriste et crossman qui s'appelle Fred, c'est un bon donc généralement je ne me trompe pas Les Fred c'est tous des bons.

tu fais une grosse bétise biggrin.gif !!!
je plaisante Fred cool.gif
fred83

Tu es doté d'un excellent jugement alors !!! biggrin.gif
stef426
QUOTE (fred83 @ Sep 14 2004, 13:16 )

Tu es doté d'un excellent jugement alors !!! biggrin.gif

et il en remet encore une couche le fredo !!!!! bravo !!! tu es vraiment un maitre de la drague biggrin.gif
fred83
Efface moi vite ce message !!! Non de non !!! mad.gif wink.gif
stef426
Oui mon maitre rolleyes.gif biggrin.gif
fred83
Bon, dimanche matin tu mènes les croissants ?

tu as fais briller le custom orange ? Au fait ne prend pas ton casque en or massif. Tu connais les parcours de ton Frédo ? Hein ? biggrin.gif
stef426
QUOTE (fred83 @ Sep 20 2004, 12:49 )
Bon, dimanche matin tu mènes les croissants ?

tu as fais briller le custom orange ? Au fait ne prend pas ton casque en or massif. Tu connais les parcours de ton Frédo ? Hein ?  biggrin.gif

Mon Missile est pret !!! rolleyes.gif biggrin.gif et pour mon casque le le mettrais juste pour les recos !! pour les photos biggrin.gif

Tu prépares le café dry.gif smile.gif

tiens en parlant de custom ... celle la elle me branche bien ..en version enduro off course ... rolleyes.gif

user posted image

ou comme ça rolleyes.gif

user posted image
ideale06
Salut à tous
Et moi je pourrai avoir droit à un café et un croissant
dimanche
stef426
QUOTE (ideale06 @ Sep 20 2004, 23:34 )
Salut à tous
Et moi je pourrai avoir droit à un café et un croissant
dimanche

il faudra le mériter biggrin.gif

je plaisantes tongue.gif
FDR
Ca y est, ça roule par chez vous, les touristes sont loin maintenant ?
Ahhh il y a encore les chasseurs......
stef426
QUOTE (FDR @ Sep 21 2004, 09:14 )
Ca y est, ça roule par chez vous, les touristes sont loin maintenant ?
Ahhh il y a encore les chasseurs......

début des hostilités dimanche !!! biggrin.gif
FDR
Un bisous à Corinne de ma part. rolleyes.gif
fred83
QUOTE (FDR @ Sep 21 2004, 09:24 )
Un bisous à Corinne de ma part. rolleyes.gif

Ce sera avec le plus grand des plaisirs !!! biggrin.gif happy.gif

Je pense qu'il y aura du café......... mais je n'aurai certainement pas le temps d'y gouter.

De toutes façons je ne peux pas en boire car ça m'endore ! blink.gif
ideale06
Tu es qui FDR ????

Au fait bonjour à tous
ideale06
Merci stef pas gentil mais pas grâve si je te vois attention à toi

Au fait une petite question : comment faites vous pour mettre une photo à coté de votre identité

Merci
FDR
Corinne, me dit pas que tu m'as déjà oubliée.. sad.gif
bub
QUOTE (FDR @ Sep 21 2004, 20:04 )
Corinne, me dit pas que tu m'as déjà oubliée.. sad.gif

mad.gif oups....the famous fdr alors................
ideale06
j'avoue je ne sais plus qui tu es ????
FDR
Corinne, cherche bien, un grand et beau jeune homme......
Tu dois pas en rencontrer tous les jours quand même
bub
QUOTE (FDR @ Sep 21 2004, 21:14 )
Corinne, cherche bien, un grand et beau jeune homme......
Tu dois pas en rencontrer tous les jours quand même

la fdr tu parles de moi elle ne va jamais se souvenir de toi dans ces conditions
lui a la moustache timide wink.gif
ideale06
tu es de quelle région FDR stp mais moi un peu sur la piste
FDR
La bourgogne biensûr.
ideale06
ok
et pas mal tes fesses
stef426
QUOTE (ideale06 @ Sep 21 2004, 21:29 )
ok
et pas mal tes fesses

Ohhhh ça devient chaud ici !!! biggrin.gif huh.gif
cr51
bon alors moi si vous voulez je resortirai la ktm sur chemin en novembre si sa vous dit ...et je suis intime avec les chasseurs lol
CR51
fred83
QUOTE (stef426 @ Sep 22 2004, 09:04 )
QUOTE (ideale06 @ Sep 21 2004, 21:29 )
ok
et pas mal tes fesses

Ohhhh ça devient chaud ici !!! biggrin.gif huh.gif

Oui en effet, ................ mais qu'en pense ton ami Corinne ? dry.gif cool.gif
stef426
Bonne question fred .... encore une question de pro cool.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.