mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau dans le Morvan
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
96oldsuz
Salut à tous,

Mat, 22 ans, habitant de Chamoux dans l'Yonne (89) , à l'entrée du Morvan (Nord) .
Je pratique uniquement la moto en tant que randonneurs ( ou un peu plus a certains endroit laugh.gif ) , EN TOUTE "SÉCURITÉ" xthumbup.gif

Si d'autres personnes roule dans le Morvan ou à proximité, n'hésitez pas a me faire signe. rolleyes.gif

À bientôt sur le site ( dans la rubrique mécanique laugh.gif ) ou ailleurs.

ps : je roule en rm 125 .
ika69
Salut Mat et sois le bienvenu sur mxteam

Tu dis pratiquer en toute sécurité avec une RM dans les chemins ?
Attention si elle n'est pas homologuée assurée et toi avec le permis en rapport avec les cv de la machine et bien tu roules en toute illégalité et donc pas du tout en toute sécurité.
Moi je dit sa juste pour t'informer après chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Mais si tu fais de l'enduro avec une cross ne le crie pas trop fort tu risques de ne pas te faire que des amis wink.gif
96oldsuz
Ok. Désolé, après réflexion, retenez de moi que je suis fan de beaux et merveilleux paysages. xthumbup.gif

En espérant vous transmettre au plus vite une vidéo au bord d'un lac et le long d'une rivière pour essayer de faire changer d'avis les "anti-enduriste" smile.gif.

ika69
Citation (96oldsuz @ 13 Jun 14 à 01:31 ) *
Ok. Désolé, après réflexion, retenez de moi que je suis fan de beaux et merveilleux paysages. xthumbup.gif

En espérant vous transmettre au plus vite une vidéo au bord d'un lac et le long d'une rivière pour essayer de faire changer d'avis les "anti-enduriste" smile.gif.

Attention je ne suis pas du tout anti enduriste
C'est juste que l'enduro ce pratique avec une machine homologué wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.