mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau venu, Joff90
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
joff90
Salut à tous,

donc passage obligatoire, la présentation!
alors pénom, Geoffrey
Age 26ans
Pseudo Joff90
je suis du territoire de Belfort
Passionné de moto européennes et en particulier celles en Orange et provenant d'Autriche.

Je roule en deux roues depuis l'age de 14ans,
Au début, j'ai appris a passer les vitesses sur une vieille BMW R60 de 1976 (celle du paternel) avant d'avoir une belle Aprilia RS50 flambant neuve.
Puis à 16ans, permis 125 et hop une belle Cagiva Mito Racing de 1991, deux ans plus tard, j'achète une seconde Cagiva, une mito 2 de 1992 cette fois.
Jusqu'a mes 21ans, j'ai usé ces deux Cagiva et au passage du gros cube, je me suis tourné une nouvelle fois sur une Cagiva mais cette fois un V-Raptor 1000.

Cette moto, je lui ai fait énormément de modifs (certain parlerons peut-être de massacre) et elle m'a permis de passé dans le magazine Streetmonster n°29 de Aout 2012.

Entre temps au cours de l'année 2011, je suis passé aux choses sérieuses en achetant une magnifique moto Orange qui me fait avoir la banane sous la casque a chaque sortie, une KTM RC8 de 2008.

Ensuite fin 2012, ma gentille petite femme () m'acheta une partie cycle complète de KTM 525 EXC transformé en SX hélas sans moteur, et enfin depuis deux semaine, j'ai retrouvé un moteur de 525 2006 en excellent état et en plus dans mon budget. et donc me voici sur ce forum pour avoir quelques conseil et astuce pour se mettre gentillement au cross.

ika69
Alors la sa c'est de la présentation
Sois le bienvenu sur mxteam, tu es au bon endroit xthumbup.gif

Belles machines rolleyes.gif
rrr
salut a toi fan d orange mécanique
tres belles machines