mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau venu, Joff90
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
joff90
Salut à tous,

donc passage obligatoire, la présentation!
alors pénom, Geoffrey
Age 26ans
Pseudo Joff90
je suis du territoire de Belfort
Passionné de moto européennes et en particulier celles en Orange et provenant d'Autriche.

Je roule en deux roues depuis l'age de 14ans,
Au début, j'ai appris a passer les vitesses sur une vieille BMW R60 de 1976 (celle du paternel) avant d'avoir une belle Aprilia RS50 flambant neuve.
Puis à 16ans, permis 125 et hop une belle Cagiva Mito Racing de 1991, deux ans plus tard, j'achète une seconde Cagiva, une mito 2 de 1992 cette fois.
Jusqu'a mes 21ans, j'ai usé ces deux Cagiva et au passage du gros cube, je me suis tourné une nouvelle fois sur une Cagiva mais cette fois un V-Raptor 1000.

Cette moto, je lui ai fait énormément de modifs (certain parlerons peut-être de massacre) et elle m'a permis de passé dans le magazine Streetmonster n°29 de Aout 2012.

Entre temps au cours de l'année 2011, je suis passé aux choses sérieuses en achetant une magnifique moto Orange qui me fait avoir la banane sous la casque a chaque sortie, une KTM RC8 de 2008.

Ensuite fin 2012, ma gentille petite femme () m'acheta une partie cycle complète de KTM 525 EXC transformé en SX hélas sans moteur, et enfin depuis deux semaine, j'ai retrouvé un moteur de 525 2006 en excellent état et en plus dans mon budget. et donc me voici sur ce forum pour avoir quelques conseil et astuce pour se mettre gentillement au cross.

ika69
Alors la sa c'est de la présentation
Sois le bienvenu sur mxteam, tu es au bon endroit xthumbup.gif

Belles machines rolleyes.gif
rrr
salut a toi fan d orange mécanique
tres belles machines
par contre mefiage IMSTP6.gif se mettre gentiment au cross avec un 525
attention de ne pas te satelliser laugh.gif
joff90
Citation (rrr @ 1 Oct 13 à 00:24 ) *
par contre mefiage IMSTP6.gif se mettre gentiment au cross avec un 525
attention de ne pas te satelliser laugh.gif

C est marrant t'es pas le premier a me le dire, mais bon pour trainer mon 1m90 et mes 95kg, il me fallait quand même un truc qui envoi
manu52yz
bienvenue mec!
old mx
salut et bienvenue sur le forum on est presque voisin je suis de la région de montbéliard et question circuits on est gatés ici
smachty
Bienvenu! et bravo pour le dressage du husky, le mien si je le détache dans la rue il se casse direct ! xthumbup.gif
cintiq
Hey Welcome.

Moi je ne dirais rien tant que tu ne customises pas de Ducati xwhistling.gif
joff90
Merci pour l accueil et pour les compliments.

Pour ce qui est de customiser une Ducati, non merci, je n aime plus autant ces bêtes a chagrins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.