Salut et bienvenu

Et aussi, en plus des conseils précédents, voici ce que je me souviens pour la remise en route du RM93 (15 ans d'arrêt) d'il y a 1 an 1/2 :
- L'embrayage : Les parties supérieures des disques (en dehors de l'huile) collées par l'oxydation.
Les démonter, nettoyer les disques lisses acier (au papier grain 400), et disques garnis sans insister, et remonter. Puis 2 vidanges très rapprochées de la boîte !
- Carbu : J'avais remplacé tous les joints du carbu, qui étaient désséchés. J'avais commandé chez Suz' (aïe sur le prix à l'unité), mais 3AS-racing.com semble en faire depuis... à toi de voir.
- Filtre à air : La mousse était cassante et commençait à se déchirer. Je l'ai changé directement.
- Cylindre et piston : Mesure des côtes du cylindre et changement du piston, et pose d'un compteur d'heure (from ebay, bcp moins cher

). Pas de jeu aux roulements de vilo.
- pour les joints moteur : RAS

. J'ai roulé avec du SP95 (pas E10 hein

) pensant que ça assécherait moins les joints, mais le fonctionnement du moteur et la puissance était aléatoire... depuis c'est SP98 (Excelium) et ça tourne comme une horloge. Aucun souci
Welcome back to MX world, bon courage à toi. Et gloire au 2 TEMPS