mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Teca-Nibal
Salut à tous, je m'appel Yann et j'ai 25 ans. Je vis dans les landes pas très loin du circuit de Saint Vincent de Tyrosse pour ceux qui connaissent le coin (on y voit régulièrement Thom Pages et depuis peu son frangin s'entraîner IMSTP6.gif ).

Je débute tout juste le cross avec un vieux 125 CR de 91 que je retape depuis quelques temps.

Voilà pour la présentation, à plus sur le forum ou sur les terrains du sud ouest !!!
ika69
Salut Yann sois le bienvenu sur mxteam xthumbup.gif

125 cr 91 une tuerie cette brelle. Je l'ai eu........heu......il y a un pti moment déjà....je pense souvent a cette meule, jusqu'au point ou je pourrai bien en retaper une un de ces jours pour le plaisir d'avoir ce bijou a la maison
qui ma tant plu dry.gif .
Fait toi plaisir l'ami
Teca-Nibal
Merci mec !!

Ce CR c'est ma 1ère meule mais faut avouer que malgrès son age avancé elle gaz sévère. Pas mal de boulot fait dessus (roulement de colonne et bielette (roue avant et arrière d'ici peu), reconditionnement amorto (la fourche part chez BUD le moi prochain), piston + joints haut moteur, commandes (levier de frein, cocotte et levier d'embrayage, guidon, poignées, poignée de gaz, câble d'embrayage, coupe circuit), kit plastique complet, visserie moteur inox.......

Mes potes roulent en 250 KXF 2011 et 250 YZF 2011 et je suis pas en reste comparé à ces jolies machines !!!
ika69
longue vie au deux temps xthumbup.gif
gege02

salut yann

sois le bienvenue sur le forum , tu peux regarder dans le forum rubrique vintage , il y a de superbe restauration .

t as de la chance de vivre dans les landes , nous on adore , nous partons presque tous les ans dans les landes au mois d aout ( mais juste pour une semaine mad.gif )

xthumbup.gif
Teca-Nibal
Citation (gege02 @ 9 Jun 13 à 11:38 ) *
salut yann

sois le bienvenue sur le forum , tu peux regarder dans le forum rubrique vintage , il y a de superbe restauration .

t as de la chance de vivre dans les landes , nous on adore , nous partons presque tous les ans dans les landes au mois d aout ( mais juste pour une semaine mad.gif )

xthumbup.gif

Héhé je sais oui que j'ai de la chance d'être dans les Landes, j'étais au pays basque voisin avant, c'est franchement nickel (proximité avec la montagne et l'océan, l'espagne, sans parler de la bouffe xthumbup.gif ). Après pour l'instant 2013 c'est pas le top niveau météo mais bon on fait avec.....

Et pour le coin vintage j'ai était faire un tour c'est vrai qu'il y a pas mal de belles restau et de bon restaurateurs bien motivés et passionés !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.