mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation - Strider
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Strider
Bonjour à tous,

Désirant initialement échanger mon jetski contre un quad cross, j'ai concrétisé un échange contre un 450 YZF blink.gif

Je ne comptais m'en servir quand monnaie d'échange pour un quad, mais après les 200 premiers mètres "pour essayer", je me suis dit qu'il fallait peut-être attendre un peu avant de le proposer en échange!

Sinon, 33 ans, aucune expérience particulière en 2 roues et beaucoup de plaisir à faire mes petites sorties dominicales dans le no mans land qui m'entoure.

Au gré des questions qui viennent pour l'entretien de la machine, je me suis rendu compte que je convergai toujours vers ce forum pour obtenir l'information recherchée! D'où mon inscription!

Je ne sais pas s'il y a un topic pour présenter les machines mais dans l'affirmative, je le ferai bientôt car j'ai beaucoup de questions xthumbup.gif

@++ et déjà merci pour toutes les informations glanées.
ika69
Salut strider et sois le bienvenu sur mxteam................

Attention quand même au rando avec un cross, tu ne le sais peut être pas mais ce sont des machines réservées a un usage sur circuit privé.

Aucune expérience en deux roue et direct le 450 IMSTP6.gif tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère laugh.gif
Titou2b
Salut strider et bienvenue à toi!!!! Par contre ika69 a raison passé d'un deux roue à 1 450 yzf c'est short quand même.

Pour un initié qui va vers un 450 yzf il lui faut pas moins de six moins pour le prendre bien en main et 1 an pour pouvoir l'exploité!!!!

Ayant un 350 banshee et ayant voulu essayer pour changer j'ai laisser tomber bien que le banshee arrive a tenir le 450 mais c'est deux monde différent.

Je n'ai pas de recette miracle , mais fait très attention si tu prend ça, un quad ne pardonne pas plus qu'une moto!!!!

Après c'est un quad fiable, qui marche très très fort et qui comme tout si tu l'entretien bien il te dure une vie.

Voilà ma petite participation et je te dit a+
old mx
salut et bienvenue sur le forum
looping77
bienvenue a toi sur le lfofo
Strider
Merci à tous pour votre accueil!

C'est effectivement violent comme transition mais je m'adapte dans la douceur, même qi je sens bien que ca ne demande qu'à rugir l'engin!

Allez, je m'en vais de ce pas poser quelques questions techniques car ne connaissant pas bien l'historique de la machine, je la remets d'équerre pour éviter les mauvaises surprises!

@++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.