Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Hello :)
Bonjour, Je m'appel Léo j'ai 15 ans, j’adore la moto mais je n'est pas le budget pour m'en procurer une... :/ J'habite dans le Loiret et je suis vers le terrain de cross de Château-Renard... Ps : j'ai 15 ans et demi
dams1012
15 Mar 13 à 22:48
Salut !
Bienvenue
ika69
15 Mar 13 à 23:44
Salut Léo sois le bienvenu sur mxteam. A ton age je rêvai aussi d'avoir une moto de cross. Mais a coeur vaillant rien d'impossible
old mx
16 Mar 13 à 08:48
salut léo et bienvenue sur le forum sa viendra si tu la veux un jour tu aura ta moto patience , au 15 aout on sera tous à chateauroux viens nous voir
looping77
16 Mar 13 à 08:48
salut léo et bienvenue a toi sur le forum t'inkiete pas ,j'ai 40 ans et toujours pas de machine
leo45196
17 Mar 13 à 13:42
Merci a tous pour vos messages les gars Mais comment pourrais-je faire pour me trouver un peu de tune pour m'acheter une cross car je cherche du taff mais personne ne me repond :/ On m'a conseiller de prendre un 125 yz mais on ne met pas la charrue avant les boeuf LOOL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.