mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un nouveau club de randonnée est né dans le Gard
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
fjove
Bonjour à tous,
Comme il se doit quand on est poli, je me présente... laugh.gif
Je m'appelle François Jové, j'ai 48 ans, j'habite à Uzès dans le Gard et je suis un enduriste...
Avec deux copains, nous avons créé un moto club de randonnées moto et vélo, tout terrain et route. Il s'appelle le moto club rando sans frontière. On dirait un nom d'ONG... Nous n'en sommes pas trop loin car nous voulons sauver la randonnée sous toutes ses formes !
Vous trouverez tous les renseignements ici : http://www.randosansfrontiere.fr
Aussi, si ça vous dit de venir randonner avec nous, n'hésitez pas. Nous roulons quasiment tous les samedis.
Nous organisons aussi des entraînements de types spéciales d'enduro. Le prochain a lieu les 16 et 17 mars 2013.
Dernier point, et pas des moindres, nous privilégions la convivialité et le bien vivre... si vous voyez ce que je veux dire.
Aussi, à bientôt.
ika69
Salut François et sois le bienvenu sur mxteam.

Félicitation pour l'action que vous menez pour sauver les randonnées.
C'est bien si tu viens alimenter la section enduro, il faute pas hésiter xthumbup.gif

Pour la convivialité c'est mxteam que l'on choisi

amicalement ika
ChrisMGK
Salut !

Une très bonne initiative ça, surtout avec le lobbying ecolo qui interdit de plus en plus l'accès aux chemins aux motos et même vélos...

A bientôt !

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.