mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau membre
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Maillemaye
Salut à tous les membres, je viens de m'inscrire sur le forum, je suis du var et je possède une ktm 125 sx de 2009.

Pour info je suis à la recherche de bottes tech 10 et de tenues oranges !!

Bonne journée à tous.

old mx
salut et bienvenue sur le forum
Titou2b
salut bienvenue!!!!
ika69
Bienvenue smile.gif
Ben freerider
Salut, sois le bienvenu sur le forum smile.gif
ChrisMGK
Salut le varois

Tu roules sur quels terrains dans le coin ?
Maillemaye
Citation (ChrisMGK @ 10 Mar 13 à 18:28 ) *
Salut le varois

Tu roules sur quels terrains dans le coin ?

Salut et merci Pour votre accueille !!

Excuses moi pour la réponse tardive, et je roule avec des potes sur le circuit de Aups, et on fait quelques balades aussi.

ChrisMGK
D'acc !

Aups est un peu à l'abandon il parait depuis que Salernes à réouvert non ?
Maillemaye
Citation (ChrisMGK @ 11 Mar 13 à 12:03 ) *
D'acc !

Aups est un peu à l'abandon il parait depuis que Salernes à réouvert non ?

Pour salernes je n'y suis pas encore allé mais oui on m'a dit que ça avait réouvert. Pour salernes c'est bien encore comme terrain, verte il n'est pas trop entretenu mais il n'est pas mauvais non plus !
ChrisMGK
Oui est on allé rouler deux fois là bas, super pour se faire la main, techniques, tout passe même sans sauter, et pas mal de tables
Maillemaye
Citation (ChrisMGK @ 11 Mar 13 à 22:44 ) *
Oui est on allé rouler deux fois là bas, super pour se faire la main, techniques, tout passe même sans sauter, et pas mal de tables

Faut-il la licence pour rouler à salernes ?
ChrisMGK
Oui
Maillemaye
Citation (ChrisMGK @ 13 Mar 13 à 08:28 ) *
Oui

D'accord, car je ne l'ai pas, comment cela se passe-t-il pour l'avoir, les démarches à effectuer ?!
ChrisMGK
Tu dois d'abord passer ton CASM (Certificat d'aptitude aux Sports Mécaniques) pour pouvoir demander ta licence dans un Moto Club du coin (Les Arcs, Les Adrets, Riboux à coté du Castellet)

Ensuite, il te suffira d'imprimer les papiers sur le site de la FFM et de joindre un chêque de 130e pour une licence entrainement (+ cotisation Club) et d'envoyer tout ça au motoclub de ton choix.
Maillemaye
Citation (ChrisMGK @ 13 Mar 13 à 19:07 ) *
Tu dois d'abord passer ton CASM (Certificat d'aptitude aux Sports Mécaniques) pour pouvoir demander ta licence dans un Moto Club du coin (Les Arcs, Les Adrets, Riboux à coté du Castellet)

Ensuite, il te suffira d'imprimer les papiers sur le site de la FFM et de joindre un chêque de 130e pour une licence entrainement (+ cotisation Club) et d'envoyer tout ça au motoclub de ton choix.

Je te remercie pour ta réponse, je vais m'en occuper, histoire de pouvoir rouler tranquillement sur de bon terrains !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.