mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau membre
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
davidpanda
Bonjour à tous,
Pour la présentation, je m'appelle David, j'ai 33 ans, je roule sur route sur des Italiennes depuis pas mal d'années maintenant (actuellement monster 796, avant multistrada 1200...).
Je viens du VTT x-country en compétition, mais devant le temps à passer pour être performant (plus de 14 heures semaine), je me décide à passer à autre chose et en loisir.
J'ai été bercé dans le monde du cross tout petit grâce ou à cause de mon oncle qui courrait et qui m'emmenait sur les circuits.
J'ai donc naturellement pensé ma reconversion sur 2 roues motorisée, et en cross en particulier.
Je vais me commander la semaine prochaine un 250 sxf qui devrait arriver fin février.
Pour le reste, j'ai plutôt une bonne condition physique, par contre je ne suis pas un voltigeur né, je vais donc devoir m'habituer petit à petit à ces nouvelles sensations. J'espère que mon expérience en VTT me servira sachant que côté pilotage j'étais plutôt à mon aise, mais j'ai bien conscience que ça va changer du tout au tout.
N'étant pas tête brûlé je devrais savoir ne pas brûler les étapes pour progresser.

ika69
Bonjour Mr le panda David,

Soit le bienvenu sur le site du TT le plus convivial.
Ton expérience dans le VTT te mettra tout de suite a l'aise c'est sur même si c'est pas la même chose.
De plus tu n'es pas une tête brulé ce qui te permettra de progresser et te faire plaisir au lieu de passer pas la case plâtre xthumbup.gif
old mx
salut david bienvenue sur le forum
Mhémet
Bienvenue à toi !
davidpanda
Merci de votre accueil. Ma préparation commence avec le montage de l’attelage sur la 508 ce soir pour tracter la remorque...Economie de presque 400€. Ils déconnent les constructeurs ils estiment à 6-7 h de montage, je l'avais jamais fait, je suis pas mécano et j'ai mis 3h repas compris...la honte.
Ils font pareil sur les révisions de vos bécanes?
ktm 540 sx
salut ,

oui oui j'ai ue le droit a ce genre de devis 95 euros de main d'oeuvre pour une révision chez méca m.t. pour ne pas citer l'enseigne ect j'appel ca les joies du fist fu..ing ^^
davidpanda
Bon pour le moment pas facile de convaincre madame...mais au final je pense partir sur une 250 crf...En attente de l'accord du chef maintenant...pfouaaaaaaaaa
Mr magoo
Bon bah bienvenue chez nous et bon courage pour convaincre madame xwhistling.gif wink.gif
davidpanda
Citation (Mr magoo @ 26 Jan 13 à 22:33 ) *
Bon bah bienvenue chez nous et bon courage pour convaincre madame xwhistling.gif wink.gif

C'est fait madame convaincue, c'est parti...moto commandée, équipements achetés ce we.
old mx
xthumbup.gif bisous à madame elle est vraiment gentille
ika69
Citation (davidpanda @ 27 Jan 13 à 21:21 ) *
Citation (Mr magoo @ 26 Jan 13 à 22:33 ) *

C'est fait madame convaincue, c'est parti...moto commandée, équipements achetés ce we.

Elle est pas belle la vie xthumbup.gif
Mr magoo
ça c'est bien cool xthumbup.gif
alors gazzzzz en grand wink.gif
davidpanda
Citation (Mr magoo @ 29 Jan 13 à 20:00 ) *
ça c'est bien cool xthumbup.gif
alors gazzzzz en grand wink.gif

Merci les gars, faut dire j'avais des arguments solides. Ces dernières années je m’entraînais 10 à 14 h par semaine en plus d'un boulot ou je suis pas au 35 heures plus les courses le WE, là je vais être absent au pire une journée complète le WE, que dire de plus!!!
En tout cas je suis comme un gosse là, je vais chercher ma crf samedi 9 février, et go. Mais je pense que je vais pas faire le fier longtemps quand je serai face aux bosses... IMSTP6.gif
Mr magoo
mais si t'inquiète le tout c'est d'y aller gentiment et non pas comme un fou dès le début
courage mec et post tes sensations à partir du 9 wink.gif
davidpanda
Voilà, je peux vous présenter mon jouet, y'a plus qu'à attendre la fin de l'apocalypse...
ika69
elle est sublime xthumbup.gif
Mr magoo
wwwwoooouuuuuhhhhhaaaaaaaa magnifique xthumbup.gif
doloje
rhaaaa !! c est beau quand c est neuf xthumbup.gif xthumbup.gif c est beau aussi apres !! laugh.gif laugh.gif
davidpanda
Merci les gars, je suis fan aussi, et je vous dis pas le fiston... biggrin.gif
davidpanda
Bon c'est fait, je viens de débuter avec mes premiers tours de roues hier après-midi.
Verdict...que du bonheur, je me suis fait plaisir comme c'est pas possible sans jamais me faire peur, et une bonne progression au cours de mon après-midi de roulage...dixit mes 2 professeurs.
Aller petites photos

Mr magoo
xthumbup.gif
impec ça, continue comme ça, a ton rythme,c'est ainsi qu'on progresse le mieux, en ce faisant plaisir wink.gif
ika69
Citation (Mr magoo @ 2 Mar 13 à 22:51 ) *
xthumbup.gif
impec ça, continue comme ça, a ton rythme,c'est ainsi qu'on progresse le mieux, en ce faisant plaisir wink.gif

tout pareil rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.