mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau membre
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
davidpanda
Bonjour à tous,
Pour la présentation, je m'appelle David, j'ai 33 ans, je roule sur route sur des Italiennes depuis pas mal d'années maintenant (actuellement monster 796, avant multistrada 1200...).
Je viens du VTT x-country en compétition, mais devant le temps à passer pour être performant (plus de 14 heures semaine), je me décide à passer à autre chose et en loisir.
J'ai été bercé dans le monde du cross tout petit grâce ou à cause de mon oncle qui courrait et qui m'emmenait sur les circuits.
J'ai donc naturellement pensé ma reconversion sur 2 roues motorisée, et en cross en particulier.
Je vais me commander la semaine prochaine un 250 sxf qui devrait arriver fin février.
Pour le reste, j'ai plutôt une bonne condition physique, par contre je ne suis pas un voltigeur né, je vais donc devoir m'habituer petit à petit à ces nouvelles sensations. J'espère que mon expérience en VTT me servira sachant que côté pilotage j'étais plutôt à mon aise, mais j'ai bien conscience que ça va changer du tout au tout.
N'étant pas tête brûlé je devrais savoir ne pas brûler les étapes pour progresser.

ika69
Bonjour Mr le panda David,

Soit le bienvenu sur le site du TT le plus convivial.
Ton expérience dans le VTT te mettra tout de suite a l'aise c'est sur même si c'est pas la même chose.
De plus tu n'es pas une tête brulé ce qui te permettra de progresser et te faire plaisir au lieu de passer pas la case plâtre xthumbup.gif
old mx
salut david bienvenue sur le forum
Mhémet
Bienvenue à toi !
davidpanda