Citation (Maxx @ 23 May 12 à 00:10 )

j'ai essayer de le convaincre durant 3/4 d'heure, au final il ne voulait rien entendre en me disant presque que j'étais un con et que si Yam à dit qu'il fallait mettre de la 20 ipone et bien c'est que c'est ça qu'il faut mettre , le gars une vraie tête de noeud, je ne l'avais jamais vu et je ne l'ai jamais revu non plus, bref je lui ai servi de roue de secours car chez Yam ils n'ont pas voulu lui faire, soit disant pas le temps.
Bref, quand j'ai cerné le bonhomme et que je me suis épuisé pour rien, j'ai rempli sa fourche et basta.
Rassures toi, tu n 'es pas le seul à voir ça, et il y en a beaucoup des guguss comme ça..
Surtout si c 'est chez Yamaha qui lui ont dit ça...
Comme on le voit bien souvent, les mécanos des enseignes n 'ont mème pas de diplôme de mécano motos . Ils sont souvent riders du dimanche qui bricolent leur bécane et connaissent un tel dans la concession, ou mécano voitures etc..
De plus, un magazin Yamaha qui conseille de l 'ipone au lieu de la kayaba, c 'est doublement con, car Kayaba c est ce que préconise yamaha et ce que vends yamaha, et ipone, c est que mon avis ( et celui de Maxx) c 'est une grosse merde pour les fourches..
Un gars qui voulait m 'acheter mon 500 Cr il y a deux semaines, me jurait qu 'il mettait de l 'huile moteur dans sa fourche et que cela allait bien mieux que ce qu 'il y avait d'origine..
Encore un fin mécano...
Autant qu'il mette de l 'huile hydraulmique dans le moteur de sa voiture... qu 'on voit ce que cela fait....