Salut les gars !
Je vous mets le liens des quelques photos de cet après-m...
c'est ici !!!Même si aujourd'hui j'étais à pieds, je me suis régalé de vous regarder !
Allez, à très bientôt,
A Sénas ou à Istres, je viens dès que je peux...
ciaoooooooo
AVIS A TOUS LES UTILISATEURS DU TERRAIN DE SENAS :
Nous avons eu la visite du propriétaire des terres se trouvant tout autour du terrain, et il FAUT absolument ne rouler QUE sur le terrain, et surtout pas en dehors...
Notamment au fond sur le coté ou de nombreux d'entre nous sont allés faire des sauts samedi dernier (de l'autre coté de ce qu'il reste d'un ancien grillage et ou il y a encore des piquets...)
Le paysan a des soucis à cause de l'eau qui charrie la boue dès qu'il pleut... les sols se ravinent à cause du passage des motos... de plus, ils ont replanté des jeunes arbres en bordure du terrain de cross et ça serait dommage qu'ils ne poussent pas...
Et puis il y a quand même beaucoup de place... Si il s'agit de créer une belle bosse, pas de problème, il y a largement de quoi... pensez à prendre vos pelles et pioches, ou bien votre bobcat ou bull en venant !!
Enfin, il est de notre intérêt de garder de bonnes relations avec lui, et donc de respecter son boulot et ses terres, ça évitera les ennuis avec la mairie... ça serait quand même bien de pouvoir conserver un accés libre sur ce super terrain de jeux...
Faites passer le mot aux autres, et prévenez ceux qui ne savent pas et qui y vont sans savoir qu'il ne faut pas... (genre moi, la semaine dernière...

)