mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit de villelaure
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
gregoryz
salut tout le monde

je cherche des infos sur le circuit de villelaure ( 84 ) ,
si il y a des personnes qui connaissent ce circuit je voudrai savoir se que vous en pensez : difficulté , état du circuit , l'ambiance du club etc..
je parle du circuit de motocross uniquement car je sais qu'il y a un circuit mini moto aussi,
si vous avez des photos ou des videos je suis preneur.

wink.gif gazzzzzzz
poto
salut!!!!

je n ai roulé que sur la piste de mini mais de ce que j ai vu il a lair rigolo...; assez plat voir meme tout plat avec de ptit saut mai sympa!!pour l ambiance j ai parlé avec quelque gas qui sont au club la bas et il sont vraimen tres cool...donc si c le club que tu a a coté de chez toi c nikel wink.gif a+
pedro1384
CITATION(gregoryz @ 11 Nov 08 à 00:02 ) [snapback]261656[/snapback]
salut tout le monde

je cherche des infos sur le circuit de villelaure ( 84 ) ,
si il y a des personnes qui connaissent ce circuit je voudrai savoir se que vous en pensez : difficulté , état du circuit , l'ambiance du club etc..
je parle du circuit de motocross uniquement car je sais qu'il y a un circuit mini moto aussi,
si vous avez des photos ou des videos je suis preneur.

wink.gif gazzzzzzz

moi je conait j'y suis aller rouler avec des potes et mon cousin tous en 125 il y a de quoi s'amuser mais perso je le trouver petit sinon les gerans sont asser sympa on avait pas prix les liscence car on rouler sur les bord de la durance et on avait decider d'y aller jeter un coup d'oeuil, on a payer l'entrer et on a rouler, et desoler pas de fotos ni video cherche sur u tube ou daylimotion il y en as, @ plus.
suz man
salut !!
dimanche aller a villelaure normalement il y aura le team cls avec leur kawasaki xthumbup.gif
gregoryz
Salut ,
merci pour les infos , smile.gif pour les videos je n'en ai pas trouvré,celle qu'il y a c'est sur le circuit minimoto apparement !?du moins j espère unsure.gif
Sinon pour le team CLS c'est exact ,jai trouver cet article sur mx2k

Essai Kawa 2009 et inauguration de l’Espace Maurice Auber
News postée le Mercredi 5 Novembre 2008
En partenariat avec la concession Floride Moto et le Team CLS, le motoclub de Villelaure (84) a le plaisir de vous accueillir ces 15 et 16 Novembre 2008 dans le but de tester la gamme Kawasaki 2009 sur leur terrain.

Au cours de ce même week-end, le motoclub de Villelaure célèbrera l’inauguration de son nouveau tracé. Dessiné par Tom Gastaud et homologué il y’a peu, l’Espace Maurice Auber ouvrira prochainement ses portes au grand public. A cette même occasion, un stage de perfectionnement y sera organisé le samedi 15 Novembre avec les pilotes du team CLS et Yves Devlaminck (www.acadmx.be).

Samedi 15/11
Stage de perfectionnement MX
Info et réservations : 04 90 09 00 24

Dimanche 16/11
Inauguration de l’Espace Maurice Auber
Essai Kawasaki 2009, gamme cross
Info et réservations : 04 91 87 81 12 ou 04 91 87 81 13

Maxx
Miam, un programme alléchant tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.