J'étais aussi à Wallers hier .
Tout d'abord , l'accueil est vraiment à revoir , je me suis présenté à mon arrivée pour payer , il m'a reçu très froidement et ensuite je lui demande un papier pour souscrire une licence et j'avais vraiment l'impression de le faire "chier" ...
Ensuite côté terrain , je n'irai pas jusqu'à dire qu'il était pourri , j'ai déjà vu bien pire à Wallers mais je n'irai pas non plus jusqu'à dire qu'il était déjà pas mal préparée pour la course ...
Pour ce qui est de la table , moi je la trouve beaucoup mieux comme ça , elle envoie bien haut et permet de passer plus facilement , mais c'est vrai que pour les débutants , ça peut faire peur mais bon rien n'est impossible faut juste faire en fonction de ses capacités ...
Mais sinon les modif's apportés au terrain sont franchement bien pensée , il est mieux comme ça ...
Donc voilà , je reviendrai en esperant que l'accueil sera beaucoup mieux car c'est pas parce qu'une personne essaye de partir sans payer qu'il faut être désagréable avec le reste des pilotes ...
Et puis moi je suis arrivée comme beaucoup de pilotes je pense ici présent avant que le petit incident se produise donc ce n'est pas à cause de ça qu'il nous à reçu comme des "chiens" ...
Après macrouze59 je ne te connais pas mais je pense que tu défendra toujours le boss et le club car tu as l'air d'être très impliqué dans celui-ci ...
Et comme dit jéjé , c'est avec les critiques que l'on avance