salut a tous voila je presente je m' apelle pierre je suis du sud de la france ( 13 rognonas, pres d avignon), jai 24 ans je suis un passioner de moto cross depuis 5ans, jai fait mes debut en ufolep en 125 cr de 1993 ( que jai retaper de A a z, il faut dire qu' il n' etait pas en tres bonne etat, lol c' est ca quant on i conait pas grand chose,

), puis je me suis emparer d' un yz 125 2001( d' origine a l achat puis une preparation suspenssion ct racing par la suite puis une ligne complete doma ), qui ma fait aimer de plus en plus cette discipline ( c'est a dire que c' etait rien avoir ou 1993 en therme de pilotage, puissance moteur,ect.)a partire de la je me suis mis a rouler un peut de partout dans ma region ( mx de valence, chanas ( mc les daulphins), la voulte sur rhone) dans la drome, puis plus au sud le mx de pertuis, et le petit terrain de villelaure. voila a ce jour ca fait quel' que temps que je n' est plus rouler je vais revenir au sources jai passer ma licence ffm pour pouvoir rouler du coter de tarascon, pernes le fontaines ect( du moins il me reste a trouver desormer un moyen de transport pour pouvoir me deplacer dans ma region, voila tous je pense que ce forum me seras tres utile par la suite pour plusieur motif et pour passer d' agreable moment avec tous ces passioner comme moi

.