tt le monde pe participé
ca intéresse kelk1

QUOTE (JP.59 @ Jun 26 2004, 22:07 ) |
ils font un circuit en mettant des banderoles et ya juste 2 ou 3 petits sauts, départ a l'élastique trop marrant !! |
QUOTE (cmoi @ Jun 29 2004, 07:59 ) |
![]() Peut être que tu pourrais me renseigner j'ai recommencé de rouler il y a un mois et l'année prochaine j'ai envie de reprendre un licence mais je ne sais pas très bien ou !!!! comment ça ce passe à la ufolep ???? Il faut que je vois aussi dans un rayon de combien de km sont les courses !!!! J'ai entendu dire que je devais passer un permis moto pour rouler en 250 CC sur les circuit ufolep ? (en Belgique c'est une visite chez le médecin sportif, le papier de la licence et c'est tous). C'est quoi ce permis ? ![]() Je te remerci d'avance pour les renseignements. Pour le cross de Templeuve les réservation de N° sont sans engagement et gratuite au 069/351000 n° en Belgique je ne connais pas l'indicatif de la France vers la Belgique. @+ et bon ride à tous. |
QUOTE (Vince @ Jun 29 2004, 17:36 ) |
Pour appeler en Belgique il faut faire le 00 32 avant le numéro... ![]() 00 32 69 35 10 00 (je crois). Sinon moi je paye 60 Euros à l'années pour la licence, l'assurance et l'inscription au club. Mais c'est moins cher pour les jeunes (- de 25 ou 20 ans je ne sais plus). |
QUOTE (Paterick @ Jul 1 2004, 12:09 ) |
Pour economiser de la terre, il suffit de creuser un trou entre les bosses du double, le saut est encore plus impressionnant et quand c'est fini, il n'y a plus qu'a tout repousser dedans.![]() |