Etant un enduriste très doué (de famille son père et son oncle étant de très bon enduristes avec un pilotage à l'ancienne) Vincent Charbonnier vient de signer un contrat avec ATK une marque américaine qui veut investir le sol européen avec ses nouvelles motos. Il participera aux championnats de France d'enduro et fera peut être une ou deux épreuves de supermotard. vincent m'a envoyé la photo de sa nouvelle monture...
mdr salaud!!!!!!! n'empeche elle a de la gueule!!!

jsui pas taré qt même!
bubba101
14 Feb 06 à 14:01
Moi j'ai réussi à trouver le nom de ses deux nouveaux coach, et oui c'est malheureux à dire mais il c'est séparé de "Jacky Vimond" car celui-ci à préféré Josh Coppins, estimant que Charbo buvait trop de Wisky et pas assez d'eau pour faire de la moto à haut niveau. Mais ce n'est pas pour autant que notre confrère Auvergnat à laisser tomber toute sa motivation. J'ai aperçu Vincent à Quinssaine et j'ai réussi à lui faire cracher l'identité de ses nouveaux coach.
Un préparateur physique assez connu sous le nom de MAC FLY et un préparateur mental appelé NICO PILLIN.
Moi jpense qu'avec ça, Charbo y va boire les cannon encor plus vite qu'avant.LOL
la praga est une tres belle machine elle me fait penser aux CCM de l'époque!!!!
elle ressemble aussi un peu a une KTM (coque arrière et garde boue avant free style) je pense que MC FLY va être jaloux!!
alors bubba ca roule?????!
il en a pas mais il aimerait bien en avoir une!
bubba101
15 Feb 06 à 13:46
Sa roule, mais pas sur PRAGA. C'est vrai que taimerai en avoir une. Ha!Ha! tu peu commencé à chercher.LOL
bubba101
17 Feb 06 à 13:43
Alors Praga1 sa roule. J'tavais pas reconnu sous ton surnom "PRAGA1". Ya plein de monde qui doit se foutre de ta gueule avec un nickname pareil.lol
Qu'est ce que dit de beau sinon? ta plus ta belle bleue?