Ce sont des résultats sommaires !!!
Classement scratch :
1. Ludivine Puy
2. Alice Geneste
3. Audrey Rossat
Puis suivent 2 Italiennes
Classement du Trophée Afam ( Concours de spéciales ) :
1. Ludivine Puy
2. Audrey Rossat
3. Alice Geneste
QUOTE (Ikoné @ Jul 16 2005, 23:28 ) |
Ce sont des résultats sommaires !!! Classement scratch : 1. Ludivine Puy 2. Alice Geneste 3. Audrey Rossat Puis suivent 2 Italiennes Classement du Trophée Afam ( Concours de spéciales ) : 1. Ludivine Puy 2. Audrey Rossat 3. Alice Geneste |
QUOTE (Ikoné @ Jul 17 2005, 09:19 ) |
Euh...Bon bin je me suis trompé au niveau du classement scratch. ![]() Les résultats officiels sont à l'adresse : http://www.fcc.ch/r2002/end05scr.htm |
QUOTE |
julb 14ème po mal |
QUOTE (Fred DG @ Jul 18 2005, 10:01 ) |
Yes j'ai croisé JulB qui avait sorti une belle attaque sur les spéciales, d'ailleurs elle s'entetait à vouloir me vouvoyer ![]() ![]() ![]() J'aurai voulu lui donner 2 ou 3 conseils mais j'étais pas mal occupé avec Alice ![]() Je voudrai juste préciser une chose par rapport à la 3ème place d'Alice en superfinale comme l'a souligné vdub je crois. Il était difficile de rivaliser face à un 250 ou 300 2T avec une petite cylindrée sur ce genre de tracé (Maria Teresa Pegoraro pourrait vous le dire, elle qui a tout donné) super rapide. Alice a laissé filer Ludivine et Audrey au départ, et tout ce qu'elle reprenait dans les petits virages, elle le reperdait en ligne droite... ce qui ne l'a pas empéché de taper 2 fois dans la roue AR d'Audrey pour la pousser, mais malheureusement elle n'a pas trouvée l'ouverture ![]() Merci à elle pour sa 2ème place au scratch et sa victoire en petites cylindrées pour la 1ère sortie de l'année sur le TM 250 4T ![]() En ce qui concerne les pénalités ôtées en fin de course... je suis dubitatif sur le coup... j'en ai longuement parlé avec Bénédicte Simon, qui est dans le même cas que JulB, c'est à dire qui s'est vu rétrogader de 2 places après coup, et nous ne savons pas trop quoi penser. A priori, certaines filles auraient joué au "Saint-Bernard" toute la journée, d'où les pointages en retard... mais bon normalement il y a des Marshall pour ça... et tant que la fille va bien, je ne vois pas la nécessité de s'arreter relever toutes celles qui sont à terre. Je pense que l'orga n'a pas assuré sur ce coup là ![]() Au fait Sergio, je n'ai pas bu la fameuse bière par faute de temps puisque l'on repartait à la Montée Auvergnate le soir même... mais Juliette a bien fait son boulot en me la proposant à plusieurs reprises ![]() |
QUOTE (Sergio @ Jul 18 2005, 09:14 ) |
Bravo à toutes les filles. JulB a fait au m ieux, avec une moto remise en état dans la semaine après son accident de la route... et sans roulage depuis 2 mois. Elle etait 12ème avant que l'organisation ne décide d'enlever les pénalités à toutes les concurentes. Je ne sais pas pourquoi, je n'y était pas. Fred DG pourra nous en dire plus. Elle fait 9 au concour de spéciales. domage qu'elle ne s'entraine pas sérieusement. Bravo à Alice Geneste et Ludivine Puy qui sont devant malgré l'arrivée de toutes les pilotes étrangères. A+ |
QUOTE (Sergio @ Jul 19 2005, 09:35 ) |
Fred DG, une bierre à l'Endurance de Chablis alors ? ![]() |