Je m'appelle Gino, j'ai eu 15 ans il y a deux jours et donc j'aimerais avoir une moto cross, une dirt .. Mais j'aimerais savoir plusieurs choses ..
1 - Quelle moto prendre ? Que veux dire 100cc,200cc .. ?
Voila donc je fais dans les environs de 70 Kilos ( Je suis ni trop mince, ni obèse) le taille j'ai pas regarder mais j'ai la taille normale. Donc si vous pourrez répondre en m'expliquant tout les cc ce serais sympas ^^ (Et aussi le prix)
2 - Rouler dans ma cité pour aller en cours, rouler pour le fun ..
Donc avec cette moto, je sais qu'on ne peux pas faire n'importe quoi et aller n'importe ou .. Mais moi j'aimerais rouler dans ma cité et tout .. Je sais qu'il faut un permis spécial mais je ne sais pas si a 15 ans on peux faire ce permit spécial.. Et aussi, si je me fais prendre par la police sans " permis " sur la route, que m'arriveras t'il ?
Et que veux dire homologué ? Et aussi comment assurer sa moto ?
3 - Prendre dans un vrai magasins ou sur internet ? | Les motos chinoises sont déconseiller ?
Voila tout est dans le titre

Merci et a+ ^^ Dites moi le plus de choses possibles pour que je puisse être bien informer merci

PS : J'habite en Belgique je sais pas si c'est différent de la France pour le permit