mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : presentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mikiktm
Salut tout le monde, je suis nouveau dans le monde du cross. Je suis motard depuis un moment mais sur la route on ne peux plus vraiment s'amuser donc je me tourne vers le tout terrain.
Je viens d'acheter une ktm 85sx c'est un peu petit j'ai 26 ans) mais pour le moment ca me vas.
Je tourne un peu dans les champs ou sur terrain sauvage le weekend en attendant d'avoir la licence et pour me faire la main.
ika69
Salut mikiktm sois le bienvenu sur mxteam.

Si tu veux te faire plaisir dans le monde du tout terrain il te faut être en règle.
Une moto de cross est réservée a un usage sur circuit privée et avec une licence.
Si tu as un accident tu n'es en aucun cas assuré et bien pire si tu accidentes quelqu'un.

Je dit sa juste pour te sensibiliser, tu es libre de tes actes a une époque il y a déjà quelque année on le faisait tous c'était presque toléré.
Mais maintenant c'est une toute autre affaire. wink.gif
mikiktm
Je suis aucourant ika69 je conte aller sur terrain mais comme pour le moment j'ai pas la licence il fallait bien que je teste la moto que je viens d'acheter rolleyes.gif
Et puis pour être honnête je m'en fou un peu si ils veulent faire chier qu'il vienne par chez moi le weekend t'as tous les cross qui tourne mais personne vient leur dire quelque chose alors moi qui en fait au milieu de champs ou il y a juste un sanglier qui passe toutes les 3 heures je pense que je pose de problème a personne. De toute façon je roulerait jamais en enduro. En France on peut plus rien faire et si faut être en infraction ba j'assumerais.
Mais merci du conseil wink.gif
arman74
Salut sois le bienvenu sur le forum.
57mx
Io Mikiktm bienvenue sur le fofo!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.