mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation Mathieu
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Daxter
Bonjour à tous !

Je m'appel Mathieu, j'ai 17 ans, je vie dans l'agglomération de Cergy-Pontoise, je possède une WR 125 X et une KX 250 que je viens d'acquérir.
Je m'inscris sur ce forum car c'est la première fois que je vais devoir m'occupé d'une Motocross, je vais donc avoir besoin d'aide sur l'entretien et quelques trucs a régler dessus.
J'espère donc être le bienvenue et que beaucoup d'entre vous pourrons m'éclairer sur mes futurs questions !

Je profite de ce poste pour vous demander si une assurance est nécessaire ou pas.
old mx
salut mathieu et bienvenue sur le forum
ika69
Salut Mathieu sois le bienvenu dans le team xthumbup.gif
rrr
Citation (Daxter @ 23 Feb 14 à 18:51 ) *
Bonjour à tous !

Je m'appel Mathieu, j'ai 17 ans, je vie dans l'agglomération de Cergy-Pontoise, je possède une WR 125 X et une KX 250 que je viens d'acquérir.
Je m'inscris sur ce forum car c'est la première fois que je vais devoir m'occupé d'une Motocross, je vais donc avoir besoin d'aide sur l'entretien et quelques trucs a régler dessus.
J'espère donc être le bienvenue et que beaucoup d'entre vous pourrons m'éclairer sur mes futurs questions !

Je profite de ce poste pour vous demander si une assurance est nécessaire ou pas.

salut soit le bien venu
pour l assurance il te faut uniquement une licence et epu etre le CASM suivant les terrain ou tu compte rouler
pour le kx attention sa soufle laugh.gif
scorpio
salut
bienvenue sur le fofo
Daxter

Voila deux petites photos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.