QUOTE (RM250 @ Jan 2 2005, 11:40 ) |
Tu fermes les yeux, tu serres les fesse et tu pries ... lol ![]() |
QUOTE (pascaloup @ Jan 2 2005, 12:12 ) |
Moi je n'ai jamais sauté de sauts enormes, je me rappelle seulement la compet de delettes ou il y avait un enchainement de 2 doubles à la suite (un en descente puis un autre normal)... J'avais peur de les sautés et à la 2e manche j'étais tout seul(plus personne devant, plus personne derriere) alors j'ai sauté le premier et comme j'avais pleins de vitesse j'ai du me dire tant pis je le tente et c'est passé. J'étais vraiment content et après je l'ai sauté à tous les tours. On avait une bonne sensation sur le 2e double, c'était trop cool! ![]() |
QUOTE (dodge viper @ Jan 2 2005, 18:02 ) |
ben moi je veux sauté une table de 22 metre et elle menvoie a 6 metres de haut!donc tu cague! |
QUOTE (zing rs @ Jan 2 2005, 19:08 ) | ||
c est largement faisable maintenant faut voir si tu as de l experience ou pas ?? |
QUOTE (dodge viper @ Jan 3 2005, 18:41 ) | ||||
ben c |
QUOTE (dodge viper @ Jan 3 2005, 19:11 ) |
je c mais j'ai trop envie de vraiment m'envoyer une bonne table |
QUOTE |
ça fait bizard j essaye de m imaginer quand j regardes des videos caméras embarquée sur le casque mais jy arrive pas |
QUOTE (vdub199 @ Jan 3 2005, 20:09 ) | ||
c'est pas la vue le pire! c'est ds les co*u*i*lles que ça se passe! mais bon tu ne peux pas t'imaginer non plus MDR!!! ![]() ![]() |
QUOTE |
ça fait bizard j essaye de m imaginer quand j regardes des videos caméras embarquée sur le casque mais jy arrive pas c'est pas la vue le pire! c'est ds les co*u*i*lles que ça se passe! |
QUOTE (ktman62 @ Jan 6 2005, 18:58 ) |
Moi le plus gros saut que j'ai fait c t à Isbergues il y a 2 ans sur le saut d'arrivée . Arrivé fond de 5 en haut de la bosse (au lieu de fond de 4) et résultat poignet cassé et déplacé , pas pu rouler pdt 3 mois , c t la misère lol |
QUOTE (dodge viper @ Jan 6 2005, 20:28 ) |
ca fait quoi comme sensation! |
QUOTE (ktman62 @ Jan 6 2005, 20:47 ) |
ben en fait au début je me sui pa rendu compte ke j'avais cassé mon poignet mais en me relevant j'avais l'impression qu'on avait mis le chauffage dans mon os mais sinon le saut en lui-même t'as le coeur qui arrête de battre c tt drôle koi lol mé maintenant je ne le referais plus ... |
QUOTE (zing rs @ Jan 7 2005, 12:53 ) |
a chaulnes je saute tout sauf la table a double reception en bas car lorsque j y etais allé c etait innondé sinon le reste pase tranquille![]() tu passe pas koi benji |
QUOTE (benji12 @ Jan 7 2005, 19:17 ) | ||
j'ai été y a 1an ou 2 mais jpasse pas la table que tu parles, la grande table un peu en travers dans le fond, la chaise en descente ... fin bon je roule depuis 2000 et sur les sauts j'aime pas prendre de risque ![]() |
QUOTE (guiguimx @ Jan 8 2005, 11:49 ) |
la table que parle dodge viper je la passe elle est grande et elle envoie haut pire sensation mais a la recep c tou défoncé donc gros gaz avant datérir et tu la sere bien est ca passe bien mon plus gros saut ct dans un double en monté a cross up sur le gran térrain au fond a gauche il envoié super haut yen a un qui ct cassé la machoire dessus(été 2004)maintenant c un triple en monté |
QUOTE (chimelrider @ Jan 26 2005, 15:13 ) |
bah oui regarde, pour moi énorme, c'est ....... quand je regarde mon zboub ![]() ![]() ![]() ooooooooooohhhhhhhh mais C énooooooooooooooooorme ![]() ![]() |