QUOTE |
remarquez les tés pontets et ce truc bizarre sur le guidon qui doit être un conteur où un gps |
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 23 2004, 12:29 ) | ||
c'est un amortisseur de direction ohlins ![]() |
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 23 2004, 08:54 ) |
c'est pour la chasse aux kangourou ce truc ?? |
QUOTE |
j crois même que c'est celle a chad avec le num1 |
QUOTE (mxmathieu @ Dec 23 2004, 20:45 ) | ||
Oh ba cha alor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bleu, numéro 1 et tous et tous, ouais ouais c sur c la sienne ![]() ![]() ![]() ![]() On né lé plus foreuuuuuuuuu, on né lé plus mieuuuuuuuu, on ché ché ki la moto, on ché ché à chadou heuuuuuuuuuu, na na nèreeeeeeeeee....... ![]() ![]() A+mat ![]() ![]() |
QUOTE (mxmathieu @ Dec 23 2004, 20:45 ) | ||
Oh ba cha alor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bleu, numéro 1 et tous et tous, ouais ouais c sur c la sienne ![]() ![]() ![]() ![]() On né lé plus foreuuuuuuuuu, on né lé plus mieuuuuuuuu, on ché ché ki la moto, on ché ché à chadou heuuuuuuuuuu, na na nèreeeeeeeeee....... ![]() ![]() A+mat ![]() ![]() |
QUOTE |
ooooolala ......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros crakage Mat !! la tu a completement craquer !! |
QUOTE |
y va pas mourir quand même.... en tout cas y gardera des séquelles c'est sûr |
QUOTE (mxmathieu @ Dec 28 2004, 12:57 ) |
Bon je vou laisse fo ke jaille prendre mes goutes.lol ![]() ![]() ![]() A +che mat ![]() ![]() |
QUOTE |
mais non le nom des pilotes est ecrit a coté du numero sur la plaque arriere se sont des enduriste ... |
QUOTE |
c'est pas que des gouttes qu'il te faut. C'est un saut |
QUOTE (mxmathieu @ Jan 2 2005, 14:37 ) | ||
Ok chimel, merci du conseil je vais essayer, che te tin o courant mon pote. ![]() é pi o pir, ya enkor la solution bassine, baignoire, piscine, ou lac, voir mer.......... ![]() Bon jaret là parceque j voi pa plu gran ke la mer toute façon. lol ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
QUOTE |
fallai allé en thaïlande, t'aurais ce qu'il te fallit en goutte et si tu t'en sortai, t'aurais été bien guéri guéri de ça au moins quoi |
QUOTE (TRESSS45 @ Dec 22 2004, 23:03 ) |
![]() |
QUOTE (hotroad @ Jan 15 2005, 14:11 ) | ||
en mm tps c kune yamaha |
QUOTE |
en même temps, j'aimerais bien l'avoir la yamaha. Rien que pour les tés, la fourche , le réservoir translucide et le pot yoshimura et pis pasque c'est une yam aussi |