Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
SX TOUR 2004
TRESSS45
27 May 04 à 21:53
18-19 JUIN: LAVAUR-81
10 JULLET: LA CHAPEMME ST AUBIN-72
14 AOUT: LA TREMBLADE-17
8-9 OCTOBRE: NICE
12-13-14 NOVEMBRE: PARIS BERCY !
21 NOVEMBRE: BARCELONE
26-27 NOVEMBRE: LYON !
3-4 DECEMBRE: GENEVE
10-11 DECEMBRE: GRENOBLE
BlackWidow
31 May 04 à 13:31
vive le SX de Lavaur !!!
juste après le bac

j'y serai c sur!!!
lavaur est un superbe circuit pour ceux qui habitent tout prés il ne faut pas louper ça
QUOTE (BlackWidow @ May 31 2004, 13:31 ) |
vive le SX de Lavaur !!! juste après le bac j'y serai c sur!!! |
Salut Blackwidow, bac ou pas...
tu seras préposé au compte rendu ici...
OK
BlackWidow
1 Jun 04 à 19:03

je prendrai des photos avec le numerique de mon père,
(je suppose que le forum héberge des photos?)
je prendrai le dictaphone pour les compte rendus détaillés des manches (fo que j'y pense) j'espère pouvoir assister aux 2 journées !

prions ...
TRESSS45
1 Jun 04 à 19:09
oui d autant plus que ça va bien te detendre apres le bac
sacré pression
BlackWidow
1 Jun 04 à 19:13
Pour les photos... pas sur le forum. Il faut les mettre ailleurs et faire un lien!
cherches dans l'espace membre il y a eu plein de sujets la dessus!!
QUOTE (mxteam @ Jun 1 2004, 19:18 ) |
Pour les photos... pas sur le forum. Il faut les mettre ailleurs et faire un lien! cherches dans l'espace membre il y a eu plein de sujets la dessus!!
|
sinon, jai beaucoup d'hebergeurs donc tu peux me les envoyer en mail et je les met en ligne.
@+
Anthony
BlackWidow
2 Jun 04 à 13:35
ok ça roule !
TRESSS45
8 Jul 04 à 09:25
QUOTE (TRESSS45 @ May 27 2004, 21:53 ) |
18-19 JUIN: LAVAUR-81 10 JULLET: LA CHAPEMME ST AUBIN-72 14 AOUT: LA TREMBLADE-17 8-9 OCTOBRE: NICE 12-13-14 NOVEMBRE: PARIS BERCY ! 21 NOVEMBRE: BARCELONE 26-27 NOVEMBRE: LYON ! 3-4 DECEMBRE: GENEVE 10-11 DECEMBRE: GRENOBLE |
prochaine étape => la chappele st aubin
le favori mickael pichon devra faire face au breton Raphaël Beaudoin (n°3 européen la saison passée), le néo-sarthois Pascal Leuret (champion sortant), les sudistes Stephan Demartis (en tête du championnat) et Alexandre Rouis, Cyrille Coulon, Christophe Nambotin ou Vincent Turpin pour ne citer qu’eux ont tous fait de ce championnat leur objectif prioritaire et seront de sérieux rivaux pour Mika qui fait néanmoins figure de grand favori de l’épreuve en catégorie open.
PP, rider multicarte, ne sera pas de la partie pour cause de Master suisse ( il est en tête du championnat 125/2504tps). Mais le système de retrait du plus mauvais résultat sur le SX tour lui permettra sans doute de rester en course pour le titre. Jurassic-Rock !
c'est dans les combien l'entrée pour les spectateurs? j'irai bien a la tremblade...
entre 15 et 20€ mais le spectacle est de taille.
QUOTE (Gabe @ Jul 13 2004, 14:20 ) |
entre 15 et 20€ mais le spectacle est de taille. |
ouais ça va...... vu quon gagne 700€ pour une simple démos au pont-de-vaux!!!!
vdub199
27 Jul 04 à 07:32

la tremblade c'est le meme jour qu'une rando avec des gars de tool...va falloir choisir! j'aurai ptetre mon camescope ça vous dit une ptite vidéo?
je vous donne rendez vous a tous a nice au palais des expos pour un bon sx avec de l'ambiance ...
CR51
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.