Une mini vidéo by Destructor de Livia à Machery ... Son live, sans musique ! GAZ !
Le lien est dans nos news http://www.sacchibros.com/pages/news.htm à la date d'aujourd'hui (24 OCTOBRE) ...
ENJOY !
ps : Kiss à Livy ! RESPECT à "papa et maman".
QUOTE (tonymx @ Oct 24 2006, 13:07 ) |
La classe comme toujours !!! avec la pilote et les reppoters qui vont avec !! ![]() Le terrain est beau aussi c'est dans quel dept ? |
QUOTE (taiko747 @ Oct 24 2006, 20:03 ) |
Ji étais je peux vous dire qu elle envoyai fort sur le double en monté et même sur le reste du circuit ![]() Bonne ptit vidéo les sacchiBros ![]() ![]() |
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Oct 24 2006, 20:32 ) | ||
Fallait venir nous voir si tu étais la ... ![]() |
QUOTE (Sergio @ Oct 26 2006, 08:32 ) |
LOL, l'a pas inventé l'eau chaude l'autre sur le site voisin! Allez les Bros', encore du gros boulot. Bravo! Nous on en veut encore ! |
QUOTE |
On reste ici ... plus question que je poste "la bas" ... |
QUOTE (smux @ Oct 28 2006, 22:14 ) |
Ceci dit pour la petite histoire sur mx2k, c'est juste 1 gars qui a été lourd. Sacchi_Bros qu'as tu comme matos photo ? Même question Ikoné ![]() |
QUOTE (smux @ Oct 29 2006, 11:26 ) |
Bien bien, il y a déjà du matos là ![]() A vu d'oeil il doit y en avoir plus cher du 70-200 que du boitier. Aïe aïe ![]() Bonne continuation |
QUOTE (smux @ Oct 29 2006, 15:56 ) |
Je sais bien ![]() Je suis un peu léger avec mon d50 stock. J'ai dans l'idée d'acheter un 18-50 F/2.8 voir 1.4 ... mais bouarf c'est cher; quasi le prix de mon boitier maintenant. Pour l'instant je préfaire passer cette argent sur la moto ![]() Tu l'achetes où ton matos photo ? Sinon il y a pas à dire, tu (mais vous en général) fais de jolie photos. On a des chances de vous voir aux prochains MXTD ? ![]() |
QUOTE (smux @ Oct 28 2006, 21:14 ) |
Ceci dit pour la petite histoire sur mx2k, c'est juste 1 gars qui a été lourd. Sacchi_Bros qu'as tu comme matos photo ? Même question Ikoné ![]() |
QUOTE (Ikoné @ Oct 29 2006, 22:03 ) | ||
En ce qui concerne mon boîtier, c'est un Canon EOS 350 D. Côté objectifs, j'en possède 2 : - Un Canon 35/80 f 4.0-5.6 - Un Tamron 80/210 f 4.5-5.6 Ce sont des objectifs que j'avais eu avec mon précédent appareil (un Canon argentique). Ils ne sont pas top pour les appareils numériques car la mise au point est super longue mais bon pour débuter c'est amplement suffisant. Cherub à raison la qualité des optiques est primordiale. Globalement smux tu peux faire entièrement confiance à Cherub car il maîtrise son sujet. |